mardi 27 mars 2012

EXPO PHOTO - PARIS - Scratches 04 avril-17 juin 2012

Dominique Auerbacher, Scratches, 2009. 114 x 89 cm Courtesy Maison Européenne de la Photographie, © Dominique Auerbacher
Dominique Auerbacher, Scratches04 avril-17 juin 2012
Paris 4e. Maison européenne de la photographie
Le «scratch» est un terme du «deejaying» qui fait partie avec le graffiti de la culture Hip Hop. A travers ce concept, Dominique Auerbacher présente une installation murale de vingt-cinq tableaux photographiques, représentant des tags berlinois inscrits sur les vitres des métros et diffractant la lumière. (merci à Paris-art)

1 commentaire:

  1. Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good ! decoration murale

    RépondreSupprimer